21 septembre 2010

Fanstame 101 pour INTERMÉDIAIRE

Cette fois, l'amoureux et moi, nous avons mis le paquet pour réaliser un autre fantasme. Nous voulions ajouter un peu de variété, pimenter notre couple, quoi! Nous y sommes allés en grand, nous avons même décidé de faire garder Bébé fille. Nous avions envie de tester des nouvelles positions et surtout, un endroit inusité. Nous sommes coquins comme ça.


Bon, nous sommes exhibitionnistes dans l'âme, mais pas trop quand même, alors nous avons opté pour un endroit public, mais sombre. Un endroit où nous pourrions presque passé inaperçus. Sous les regards étonnés des gens qui nous entouraient, nous avons essayé plusieurs positions avant de choisir la bonne: moi sur lui, lui sur moi, debout, couchés, à genoux, alouette. Finalement, ce qui était le plus confortable, c'était côte à côte. L'avantage, c'est que nous avions les mains complètement libres pour les ballader où bon nous semblait. L'endroit était relativement silencieux par moment, alors nous tentions de faire le moins de bruit possible, mais l'excitation s'est vite emparée de nous et nous avions de la difficulté à contenir nos exclamations satisfaites.

L'amoureux caressait mes cheveux tendrement. Parfois, je déposais doucement ma tête sur ses épaules et il m'enlaçait de ses bras forts et aimants. Heureux, nous avons ri et même pleuré selon l'intensité du moment. C'était tout simplement magique.

Nous avons atteint le paroxisme quand ma main s'est glissée entre les jambes de l'amoureux. J'ai agrippé avec force et détermination le paquet qui s'y trouvait.

Ensemble, nous avons mangé les petites graines de pop-corn qui restaient au fond du sac, alors que le générique du film s'affichait à l'écran et que les gens se dirigeaient lentement vers la sortie du cinéma.

6 commentaires:

  1. "J'ai agrippé avec force et détermination le paquet qui s'y trouvait."
    HAHAHAHAHA.
    définitivement la phrase la plus drôle du monde.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que s'il y a des gars qui ont lu cette phrase, ils ont eu pendant quelques secondes un instant de sympathie avec l'amoureux héhé.

    RépondreSupprimer
  3. Des fois, je ne me peux plus d'attendre d'avoir des enfants à moi...
    Mais quand je lis des récits comme les deux précédents, je me dis que je peux bien attendre encore un peu...

    RépondreSupprimer
  4. @Future Prof: Mais noooon...Les enfants, ils ont le don de rendre la vie encore plus belle et de nous apprendre à profiter de chaque petit moment. Tu vois, pour l'amoureux et moi, avant d'avoir Bébé fille, c'était une sortie tout à fait banale d'aller au cinéma. Maintenant, c'est un de nos fantasmes. C'est-y pas beau?

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai Bizz! Avant d'avoir des enfants, les sorties simple comme celle-là était banale. Maintenant c'est un luxe qu'on savoure encore plus intensément!

    J'adore ta façon de faire allusion au plaisir de la chaire (ou du moins nous faire croire que tu y fait allusion) sans qu'il en soit jamais vraiment question. :)

    J'ai hâte de lire ton fantasme pour expert! :P

    RépondreSupprimer
  6. Mymybelle, j'ai bien hâte que tu le lises mon fantasme pour experte :)

    RépondreSupprimer