19 avril 2010

Le fléau (version Bizz, pas Stephen King)

Le fléau du siècle, c'est le hockey. Exit la guerre, le cancer ou la pauvreté. Le hockey est responsable de tous les maux de l'univers. Ben, de la planète. OK, de l'Amérique alors. Bon, ça va, ça va, le hockey, c'est le fléau de mon couple. Alors que notre petite princesse commence enfin à nous offrir des nuits potentiellement reposantes, qu’elle ne nécessite plus des heures de chaise berçante pour s’endormir, qu’elle peut s’amuser seule un gros dix minutes, le papa, lui, écoute le hockey. En tant que couple-maintenant-devenu-parents-à-temps-plein, ces nouveaux apprentissages réalisés par petite princesse nous permettraient ENFIN de retrouver une vie de couple un tant soit peu normale, avec, puis-je l’espérer, quelques caresses et câlins amoureux échangés à la dérobée avant le changement de couche et le boire de minuit. Mais NON, l’amour peut bien attendre, C’EST LES SÉRIES. Alors que sévit en moi la nostalgie des nuits torrides before the baby, l'amoureux, lui, s’excite devant les Ovechkin, Federov et autres hommes suants en patin avec de la barbe de ce monde. Je songe sérieusement à poursuivre la LNH. Au moins, si je gagne, je vais être riche plus rapidement qu'avec mon fameux livre.

3 commentaires:

  1. Ai-je bien lu nuits torrides?? :O

    RépondreSupprimer
  2. Ouais madame. Toooooorrides à souhait héhé.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement celui-là. Court, droit au but, percutant au sarcasme doux, rien de trop BANG COUPE DE POINT EN PLEINE GUEULE! Donc ouais, j'aime.

    RépondreSupprimer