30 avril 2010

En vrac

Moi: Je ne me souvenais plus que ça pouvait couler autant quand j'ai mes règles.
L'amoureux: ..........
Moi: Sérieux là. Je me vide carrément de mon sang.
L'amoureux: Ça va, j'ai compris. Je te laisse dormir pour les deux prochaines semaines.

********************

L'amoureux: (bruit de pet)
Bébé fille: ............
L'amoureux: (bruit de cheval qui galope)
Bébé fille: ............
L'amoureux: (grimace)
Bébé fille: ............
L'amoureux: Bizz, comment tu fais déjà pour la faire rire?
Moi: (bruit de scie mécanique) HA HA HA (rire démoniaque)
Bébé fille: HA HA HA (rire content content)
L'amoureux: Okéééé. Tu lui fais écouter Massacre à la tronçonneuse ou quoi?

********************

Moi: Et puis, je vais avoir un parc pour qu'elle fasse ses dodos au bureau et...
L'amie: (m'interrompant) Tu penses pas qu'elle faim?
Moi: Euh...Qu'est-ce qui te fait dire ça?
L'amie: Ben, ça fait dix minutes qu'elle tète ton menton!
Moi: Ah ça! Non, non, elle a juste envie de téter quelque chose, c'est tout.
L'amie: Pourquoi tu lui donnes pas sa suce?
Moi: Pas trop de suce... La suce, c'est pour faire dodo, sinon, ça coupe son envie de communiquer.
L'amie: Quand même....Je sais pas comment tu fais pour tenir une conversation avec un bébé accroché au menton.
Moi: Bah! C'est la pratique. Elle a découvert que sa mère a des endroits agréables à téter sans qu'il sorte du lait, alors...
L'amie:....................

********************

(Devant la télé, on écoute le film Comment perdre son mec en 10 jours)
L'amoureux: Moi, en tout cas, j'ai pas l'intention qu'on se laisse dans 10 jours.
Moi: Euh.... j'espère bien, parce que sinon, t'as vraiment raté ton coup. Ça va bientôt faire quatre ans qu'on est ensemble.
L'amoureux: Moi, je veux qu'on reste ensemble toute la vie.
Moi: Moi, je veux qu'on reste ensemble 10 vies.
L'amoureux: Moi, je veux qu'on reste ensemble 10 milliards d'années.
Moi:...........
L'amoureux: Ah! J'ai gagné! C'est moi qui a dit le plus longtemps!
Moi: Non!!! J'ai dit 10 vies, mais entre chaque vie, y'a une pause de 1 milliard d'années avant qu'on se réincarne, ça fait qu'on est égal.
(Ok. C'est pas très drôle. C'est juste pour vous montrer comme on s'aime. Et je vous jure qu'on a eu cette conversation, mot pour mot.)

********************

(En revenant du restaurant après une sortie en amoureux bien méritée)
L'amoureux: Bébé fille dort, on pourrait en profiter....
Moi: Ouiiiiiiii! Attends, attends, je vais me préparer, j'ai envie que ce soit spécial.
L'amoureux: Ok. Je t'attends dans la chambre.
(Quinze minutes plus tard)
Moi: Je suis prê...
L'amoureux: ZZzzzzzzz
Moi: Zut.
Bébé fille: OUAN! OUAN! OUAN!
Moi: Re-Zut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire