20 septembre 2011

Les chefs 2011 : Épisode 4

La compétition est féroce, y'a pas à dire! Je sais pas si c'est juste moi (la grosse femme enceinte qui a toujours faim), mais me semble que tout ce que les participantes préparent me donne l'eau à la bouche! Déjà que je suis maniaque de pâtes!

Et puis, les pâtes avec les enfants, c'est toujours gagnant. Jadis, époque pas si loitaine où Bébé fille rebutait toute forme de viande dans son assiette, je cachais des petits morceaux de viande dans ses minuscules macaronis. Le travail de précision, mes amis (et de patience, moi qui suis loin d'en avoir des quantités à revendre!).

Afin de découvrir le dernier défi, je vous invite à lire l'épisode 4 de cette folle aventure culinaire qui fait flipper ma balance personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire