08 juin 2012

Je ne suis pas morte

Débordée, fatiguée, passionnée, oui.

Bébé Fiston me suit toujours au boulot, Bébé fille est si grande maintenant que je pense la rebaptiser bientôt, j'accepte toutes sortes de défis professionnels qui me font courir à droite et à gauche, mais mausus que j'aime ma vie.

C'est un peu pour tout ça que je ne suis pas souvent ici. Ça et aussi parce que ce besoin, presque vital, de mettre en mots plein d'humour mes petits travers de maman est moins urgent. J'ai envie de vivre chaque seconde avec mes enfants parce qu'au deuxième, s'il y a bien une chose qu'on réalise, c'est que ça passe foutument vite, la petite enfance.

Ne m'en voulez pas trop, ma présence ici sera sporadique, épisodique et inversement proportionnelle au nombre d'heures de sommeil que mes deux tyrans m'accorderont.

D'ici là, souvenez-vous qu'un fou rire par jour éloigne le docteur pour toujours!

1 commentaire: