07 octobre 2011

Les perles du web, prise 2

Quand j'ai un petit moment de déprime comme ce fût le cas plus tôt cette semaine, j'ai un truc infaillible pour me faire éclater de rire et chasser les nuages: consulter les statistiques d'achalandage de mon blogue. En particulier, les mots-clés de recherche qui ont été tapés et qui ont fait atterir des gens ici. Je me bidonne à chaque fois. Surtout quand j'imagine la tête de la personne qui tombe sur mon blogue (particulièrement la tête de celui ou celle qui est arrivé ici en tapant «le père baise avec ses deux belles-soeurs enceinte de 9 mois»). Il/elle a du être vachement déçu.

Bref, moment de déprime derrière moi, je vous partage quelques perles de la dernière année. En prime, ma réaction quand j'ai lu les mots-clés. Rigolez!

blog de fille a la sexualite debride
Évidemment. C'est bien connu que je suis une nymphomane assoiffée. Y'a qu'à demander à l'amoureux! On ne fait que ça, nous, se débrider sauvagement.....sauf quand on travaille. Ou quand il y a du lavage à faire. Ou quand la salle de bain est dûe pour son nettoyage hebdomadaire. Ou quand Bébé fille a la gastro. Ou quand Bébé fille a le rhume. Ou quand Bébé fille a une otite. Ou quand Bébé fille fait une crise. Ou quand il y a du hockey. Ou quand on a de la visite (quand même, on se garde une petite gêne). Ou quand l'amoureux décrète que je suis trop enceinte. À part ça, on est toujours en train de faire les coquins!

comment faire quand la vie vous semble interminable
J'en sais foutument rien, mais seigneur que je me suis posée la même question quand les nuits me paraissaient interminables. Et en pleine contraction. Et pendant les longues journées de percée de dents. Et pendant les nausées et les vomissements du premier trimestre. Heureusement, même les périodes les plus sombres s'éclaircissent un jour (Bizz, t'es poète ce matin).

crevettes cruelles
Dois-je vraiment commenter?

des choses etranges se passe sur terre depuis de debut l'année
Tout à fait d'accord, mister. Je dirais plutôt que des choses étranges se passent sur terre depuis que je suis née. Ou du moins, des choses étranges se passent dans ma tête. C'est ça qui fait mon charme, on va dire.

histoires fantasmes sur ma voisine
Non, mais, je l'avais bien dit à l'amoureux qu'il fallait fermer les rideaux la dernière fois qu'on......hum.

début congé maternité comment se reposer
Ouf, toi, t'es vraiment PAS tombé au bon endroit. Disons que de choisir le blogue d'une fille hyperactive pour trouver des conseils sur comment se reposer en début de congé de maternité alors que je profite moi-même de mon congé de maternité pour terminer des rénovations que je traîne depuis des mois tout en faisant mon grand ménage d'automne, c'était pas ta meilleure idée.
Sinon, tu sais, y'a toujours la solution de dormir. C'est simple.

Ah vraiment. Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde, comme on dit!

5 commentaires:

  1. Quoi? Tu ne parles pas vraiment de crevettes cruelles? Je quitte alors!!!

    J'ai rarement de "drôles" de mots-clés pour mon blogue. Mis à part quelques mots-clés déviants, je me souviens avoir bien ri après avoir vu que plusieurs personnes m'avaient trouvée en cherchant des charades ou haïkus sur les chats. ...(je les avais un peu jugés, je l'avoue)

    RépondreSupprimer
  2. "comment faire quand le vie vous semble interminable"...je trouve que la personne qui a cherché ça fait bien pitié...je l'imagine derrière l'écran, seul(e), dans un appartement noir, sombre, je ne sais pas trop ce qu'il (elle) a fait cette journée-là mais j'espère qu'il a fermé l'ordi et qu'il(ou elle) est allé prendre une grande bouffée d'air dehors.. ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Marie Noelle
    Moi qui pensais justement faire un billet plein de charades sur les chats (?!?), je vais laisser tomber si ça risque de me faire perdre une lectrice!

    @Michèle
    Ou qu'il/elle a pris la peine de lire un peu mon blogue. Qui sait, ça l'a peut-être fait rire un peu!

    RépondreSupprimer
  4. "début congé maternité comment se reposer"

    attends, euh... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

    est bonne.
    y'a vraiment quelqu'un qui pense qu'on se repose au début d'un congé de maternité?
    et la pauvre qui tombe sur ton blogue.

    RépondreSupprimer
  5. @Djanice
    La pauvre, effectivement. Surtout qu'elle a dû tomber sur mon billet «La vérité sur le congé de maternité», billet qui me fait peur à moi-même quand je le relis!

    RépondreSupprimer