En bonne petite hacker informatique que je suis, j'ai constaté que maman t'a écrit une lettre hier via son blogue. Je peux témoigner en sa faveur, elle a vraiment été bien sage cette année, alors tu peux accéder favorablement à ses demandes, sauf pour la section concernant ce dont je me nourrirai durant les fêtes. Chocolat, croustilles, guirlandes et glaçons peuvent sans doute être classés quelque part dans les quatre groupes alimentaires, j'ajouterais même de la pizza, si possible.
Pour ma part, je considère que j'ai été quand même pas si mal au niveau de la sagesse. J'ai commencé la garderie sans faire de chi-chi, j'ai accepté la nouvelle maison sans être déstabilisée, j'ai accompagné maman au bureau, tout ça, sans me plaindre (mais bon, entre nous deux, je me vengeais la nuit en me réveillant aux deux heures jusqu'à tout récemment). Après des mois passés dans les supplications de ma maman fatiguée qui espérait un peu de sommeil, j'ai finalement cédé à ses demandes (c'est qu'elle commençait à avoir tant de cernes qu'on ne voyait plus ses taches de rousseur, la pauvre). De toute façon, que j'aie été sage ou pas, ça n'a pas d'importance, si toi tu ne me donnes aucun cadeau, je sais que mes parents, grands-parents, oncles, tantes, parrain et marraine vont se faire un plaisir de me noyer sous un déluge de cadeaux merveilleux qui favoriseront mon apprentissage et m'aideront dans mon développement (c'est maman qui le dit).
Contrairement à maman, je suis matérialiste au niveau des cadeaux que je souhaite. J'aimerais avoir des télécommandes et des téléphones qui fonctionnent pour remplacer les vieux que maman et papa mettent dans mon bac de jouets en espérant que je laisse les leur tranquilles. De préférence, si tu pouvais allonger mes bras pour que je réussisse justement à atteindre la vraie télécommande et le vrai téléphone que mes parents mettent à une hauteur pour le moment inaccessible, ce serait parfait. Aussi, si tu pouvais me donner le truc pour ouvrir les tiroirs malgré les loquets de sûreté, ce serait génial. Même chose pour les armoires et la clôture qui m'empêche d'accéder aux escaliers pendant que maman prépare le souper. Finalement, si tu pouvais faire en sorte que maman comprenne que je préfère faire pipi par terre dans un coin du salon, les fesses à l'air, plutôt que dans ma couche, je t'en serais très reconnaissante.
J'espère te voir le 24 décembre, maman a dit qu'on ferait des biscuits au cas où (mais je la connais ma mère, elle va les manger en cachette quand je ferai ma sieste).
Dis bonjour aux petits lutins de ma part!
Bébé fille
J'adore ton billet. Vraiment marrant! On peut décidément s'y reconnaître, de même que nos petites terreurs!
RépondreSupprimerMerci.
@Citron
RépondreSupprimerBienvenue chez Bizz! Merci à toi d'être venue y faire un tour. Bébé fille fait dire qu'elle savait que son billet plairait, elle a du talent la torieuse :P